top of page
Search
  • Writer's pictureWOC Institute

La période d'inscription de certification de l'AIIC est maintenant ouverte

La période d'inscription à l'examen de certification et au renouvellement par apprentissage continu de l'Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC) est maintenant ouverte ! Pour ceux qui passeront leur examen de certification initial au cours de la période d'examen du printemps 2023, vous pouvez vous inscrire entre le 11 janvier et le 31 mars 2023. Pour ceux qui renouvellent leur certification par apprentissage continu, vous pouvez vous inscrire entre le 11 janvier 2023 et le 16 décembre 2023.


Renouvellement par l'apprentissage continu : Tous les membres de l'ISPSCC sont éligibles pour des heures d'apprentissage continu


En préparation du renouvellement de votre certification CNA par heures d'apprentissage continu, nous souhaitons rappeler à tous les membres que vous êtes éligible à 4 heures par an pendant la période de cinq ans des membres ISPSCC pour un total de 20 heures.


En assistant au congrès national de l'ISPSCC, vous avez droit à 6 heures de formation continue par jour de formation.


Tous les membres du conseil d'administration de l'ISPSCC et les membres du programme de base peuvent réclamer 25 heures supplémentaires.


Les infirmières certifiées qui ne sont pas membres de l'AIIC peuvent adhérer à l'AIIC et économiser sur leurs frais de renouvellement!

  • Si l'infirmière a de la difficulté à se connecter à son compte en ligne, elle peut envoyer un courriel à membres@cna-aiic.ca.

  • Si l'infirmière a des problèmes avec sa certification, elle peut envoyer un courriel à certification@cna-aiic.ca.


5 views0 comments
bottom of page